Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Remboursement ou échange d’hôtel.
Madame, Monsieur, Le 15 juillet 2024, j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 2298 euros. Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, douche insalubre, savon ancien (utilisé par les personnes occupant la chambre avant nous), fourmis dans la chambre et dans la salle de bain, clim défectueuse, baignoire dégradée, mur rempli d’humidité, extérieur et une partie de l’intérieur sale, toilette dégradée, bac à linge très sale,… Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire BE06 0018 5484 5922 la somme de 2298€ euros dans les 5 jours ou de nous changer d’hôtel. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la preuve des défauts • Copie de la preuve de paiement
Problème de remboursement
Madame , Monsieur,Suite à une réservation de voyage organisé à la société Perfect Stay via le site Vente Exclusive , mon voyage fut annulé par le prestataire pour cause de covid le 16/03/2020 alors que je devais partir du 23/03/2020 au 31/03/2020 .Suite à des échanges de mails demandant le remboursement immédiat sur base de la directive européenne en vigueur , l’entreprise a enfin fini par m’envoyer un bon à valoir le 29/05/2020 , en l’occurrence, plus de deux mois après l’annulation du séjour .Je réclame mon dû et m’entends dire que je ne pourrai rien revendiquer avant le 30/05/2021 .Non contents d’ignorer la directive européenne en vigueur , cette entreprise a mis deux mois et demi pour émettre un bon à valoir et j’estime qu’ayant attendu 12 mois par rapport à la date prévue de mon départ , il est grand temps qu’ils fassent preuve d’intégrité en me remboursant immédiatement.Merci d’avance pour les suites favorables données à ma requête.Dans l’attente de votre réponse , je vous prie , Madame , Monsieur, d’agréer l’assurance de mes meilleurs sentiments. Hélène De Schutter
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