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Remboursement ou échange d’hôtel.

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. G.

A l'encontre de: Perfect stay

22-07-2024

Madame, Monsieur, Le 15 juillet 2024, j’ai réservé un logement chez vous. J’ai payé la somme de 2298 euros. Cependant, mon logement était défectueux et ne répondait pas à la qualité que je pouvais légitimement attendre. Plus précisément, douche insalubre, savon ancien (utilisé par les personnes occupant la chambre avant nous), fourmis dans la chambre et dans la salle de bain, clim défectueuse, baignoire dégradée, mur rempli d’humidité, extérieur et une partie de l’intérieur sale, toilette dégradée, bac à linge très sale,… Cela signifie que j’ai payé un prix pour une qualité que je n'ai pas obtenue. Je vous saurais donc gré de me rembourser sur mon compte bancaire BE06 0018 5484 5922 la somme de 2298€ euros dans les 5 jours ou de nous changer d’hôtel. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la preuve des défauts • Copie de la preuve de paiement

Traitée par Testachats 10 septembre 2024

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