Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: TUNISAIR

08-05-2021

Le 02/03/2021 dernier j’avais un vol en direction de Bruxelles qui a été annulé par la compagnie Tunisair. La compagnie a été incapable de me trouver un vol retour et m’a laissé à ma charge sans dédommagement. Il faut savoir qu’à ce moment là le niger était en tentions forcé de quitter rapidement, j’ai été contraint d’acheter un autre ticket dans une autre compagnie. Cela fait 3 mois que je suis rentré et je n’ai toujours aucun signe de la compagnie concernant un quelconque remboursement. Je demande à être remboursé en intégralité.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme