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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: VINTED

09-05-2021

Bonjour, J'ai effectué plus de 100 transaction sur vinted et toutes ce sont bien passées. Mais la j’en ai effectué une mais malheureusement je me suis rendu compte si c’était une contrefaçon. Sur chaque achat on paye une protection acheteur et elle entre en vigueur quand? Mon colis a été retourné au vendeur et j'ai perdu le montant de la transaction et maintenant le vendeur refuse de me rembourser ! Vinted enlève toute responsabilité parce que, 2 jours après l'arrivée au point relais vinted à validé la transaction alors que le colis est retourné au vendeur. Rien à faire vinted ne veut pas me rembourser. J’ai acheter une paire de chaussures à une vendeuse italienne, je me suis rendu compte que la paire était une contrefaçon, ce qui est interdit et puni par la loi, donc j’ai décidé de contacter vinted mais malheureusement qui n’a pas donné suite et qui m’a dit de ne pas accepter le colis et qu’il sera retourné au vendeur. Dans le message, vous avez été clair sur le screen, je cite « dès que nous aurons la confirmation de retour, nous annulerons la transaction et vous rembourserons intégralement de 136,46€ » ce message ne peut pas être plus clair A un moment faut pas abuser. C'est pas la première fois que j’ai une mauvaise expérience avec vinted et la je ne suis pas en tors. J'aimerais que vinted se penche un peu plus sur mon expérience avec la plateforme parce que je n'ai pas que ça ne donne clairement plus envie de commander. J’achète un produit que je n’ai pas récupérer en point relais car vous m’avez dis de ne pas le faire et je me retrouve à payer 136,46€ et le colis que je n’ai pas en ma possession. J’ai contacté plusieurs fois le vendeur mais aucune réponse de sa part, il a vendu un produit qu’il vient de récupérer et en plus de ça le paiement de 136,45€ en sa possession, est-ce normal? Je vous demanderai donc de me rembourser l'argent que j'ai perdu à cause d'un problème d’authenticité de produit, contrefaçon en l’occurrence. Je répète que j'ai plus de 100 transactions effectuées sur la plateforme et aucune ne c'est mal passé. Maintenant j'aimerais faire valoir la protection acheteur pour ce cas. Dans l'attente du déblocage de la situation au plus vite, Bien à vous.

Messages (5)

VINTED

A l'encontre de: M. R.

09-05-2021

Bonjour,Merci pour votre message. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de compte Vinted avec votre adresse email. Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous donner plus d'information.Si vous rencontrez un problème lors d'une transaction précise, rendez-vous sur le lien suivant s:www.vinted.fr/help/recent_transactions.Cliquez sur la transaction en question, et vous serez alors redirigé vers une aide personnalisée relative à votre problème. Contactez-nous seulement si vous avez besoin que l'on intervienne.P.S Vous pouvez aussi accéder à cette page via votre conversation avec le membre concerné, en cliquant sur le bouton (i) situé en haut à droite sur web et appli !Notre équipe prendra ainsi en charge votre demande et sera ravie de vous apporter l'assistance nécessaire.À bientôt !Eya L'équipe Vinted

M. R.

A l'encontre de: VINTED

09-05-2021

Mon adresse mail est bien x.martin.rimbaud@gmail.com, mon pseudo est Martin85300 comment est possible de ne pas me retrouver? Merci de faire le nécessaire avec mes coordonnées.

VINTED

A l'encontre de: M. R.

09-05-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement.Imene L'équipe Vinted

M. R.

A l'encontre de: VINTED

12-05-2021

Bonjour, Je n’ai toujours pas de nouvelle de votre part. Cordialement, Raimbaud Martin.

VINTED

A l'encontre de: M. R.

12-05-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Natalia vinted.fr


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