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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. B.

A l'encontre de: Aeroflot - Russian Airlines

09-05-2021

Bonjour, Dans le cadre d'une demande de remboursement effectuée pour un billet d'avion, suite à l'annulation de vols liés au covid, j'ai reçu un voucher le 11 octobre 2020 (voir annexe) de la part d'Aeroflot. Aeroflot ne voulait pas rembourser mais un voucher a été attribué. Suite au fait que j'ai lu que Test-achats considère que le remboursement peut se faire après un an contact a été pris avec Aeroflot. La position d'Aeroflot a changé et permet maintenant un remboursement après la date de validité du voucher, càd 3 ans. Selon la référente d'Aeroflot et aussi voir :https://www.aeroflot.ru/ru-fr/evoucher/regulation?_preferredLanguage=fr&_preferredLocale=ruPouvez-vous intervenir à ce sujet pour que le remboursement se fasse.Un tout grand merci.


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