Bonjour, suite à un appel à TUI le 26/05/21, je suis informée verbalement de l'annulation de notre vol Ponta Delgada-Bruxelles du 21/06/21 (payé 449,96 EUR le 15/04 pour 4 personnes (mes enfants et moi-même), réservation n° 027975314). Le même jour je reçois un email confirmation of your booking avec un autre numéro (1306488), qui ne me permet pas d'accéder à leur espace mon Tui fly et qui ne correspond à rien que j'ai demandé ou réservé. Le 29/05/21 je reçois un email cancellation of your booking pour ce même n°1306488, mentionnant que la réservation (que je n'ai jamais demandée) est annulée faute de paiement! Depuis, je vois sur mon Tui fly avec mon n° initial (027975314), que ma réservation est annulée et je n'ai aucune autre information concernant mes possibilités suite à cette annulation. Je souhaite le remboursement intégral et immédiat des 449,96 EUR payés pour ce vol annulé par TUI. J'ai entretemps dû réserver des vols via une autre compagnie à un coût largement supérieur vu le temps écoulé. Aucun moyen d'introduire une plainte via My Tui fly (il semble y avoir un problème technique...) ni par téléphone (le répondeur prévient d'emblée que ces questions ne sont pas gérées par téléphone). J'ai introduit un formulaire dans la rubrique mon vol a été annulé sur leur site aujourd'hui. Vu les emails avec un autre n° de réservation portant à confusion et vu que je n'ai toujours pas reçu de corona voucher comme cela m'a été annoncé le 26/05/21 par téléphone, je soupçonne TUI de chercher à éviter de me rembourser. Pouvez-vous m'aider? Merci de votre retour. Caroline Voisin (tél 0473315213)