Plainte

C. V.

A l'encontre de: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

06-06-2021

Bonjour, suite à un appel à TUI le 26/05/21, je suis informée verbalement de l'annulation de notre vol Ponta Delgada-Bruxelles du 21/06/21 (payé 449,96 EUR le 15/04 pour 4 personnes (mes enfants et moi-même), réservation n° 027975314). Le même jour je reçois un email confirmation of your booking avec un autre numéro (1306488), qui ne me permet pas d'accéder à leur espace mon Tui fly et qui ne correspond à rien que j'ai demandé ou réservé. Le 29/05/21 je reçois un email cancellation of your booking pour ce même n°1306488, mentionnant que la réservation (que je n'ai jamais demandée) est annulée faute de paiement! Depuis, je vois sur mon Tui fly avec mon n° initial (027975314), que ma réservation est annulée et je n'ai aucune autre information concernant mes possibilités suite à cette annulation. Je souhaite le remboursement intégral et immédiat des 449,96 EUR payés pour ce vol annulé par TUI. J'ai entretemps dû réserver des vols via une autre compagnie à un coût largement supérieur vu le temps écoulé. Aucun moyen d'introduire une plainte via My Tui fly (il semble y avoir un problème technique...) ni par téléphone (le répondeur prévient d'emblée que ces questions ne sont pas gérées par téléphone). J'ai introduit un formulaire dans la rubrique mon vol a été annulé sur leur site aujourd'hui. Vu les emails avec un autre n° de réservation portant à confusion et vu que je n'ai toujours pas reçu de corona voucher comme cela m'a été annoncé le 26/05/21 par téléphone, je soupçonne TUI de chercher à éviter de me rembourser. Pouvez-vous m'aider? Merci de votre retour. Caroline Voisin (tél 0473315213)

Messages (2)

TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

A l'encontre de: C. V.

07-06-2021

Bonjour,merci pour votre mail.Le montant de 449,96Eur a été remboursé sur la mastercard que vous avez utilisée pour effectuer le paiement.Vous pourrez le consulter sur le relevé du mois prochain.Cordialement,Service Après-Vente______________________________Original Message:From: plaintes@test-achats.beSent: zondag 6 juni 2021 12:46:00To: dbcservice@tui.beSubject: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01288295-38)Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01288295-38)

C. V.

A l'encontre de: TUI Belgium Retail & TUIfly (TUI Airlines Belgium)

07-06-2021

En effet, un tout grand merci pour votre réactivité.Bien cordialement,Caroline Voisin


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme