Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

H. Q.

A l'encontre de: Autodoc

10-06-2021

Bonjour j’ai acheté des disques de freins pour ma voiture chez auto doc lors de l’achat d’un responsable m’a demandé le numéro de châssis pour vérifier que la pièce était bien à la bonne.Lors de la livraison je n’ai pas directement reçu l’article parce que le livreur l’avait déposé dans le couloir et que j’ai mis plus de trois semaines pour retrouver ma commande qui était chez un voisin, une fois après avoir réceptionné l’article les disques ne correspondait pas avec le véhicule après avoir contacté le service client de auto doc on m’a dit que le délai de retour était de 14 jours

Messages (2)

Autodoc

A l'encontre de: H. Q.

11-06-2021

Dear, CustomerThank you for your email.Can you please be more specific?How we can help you?Unfortunately, we couldn't find any order number which was registered on the e-mail address you are writing us from right now. Could you please specify your old e-mail address, customer number or Order ID, so we are able as quickly as possible investigate this case.We kindly inform you that according to the policy of our company we are able to share any information or make changes in the order only on the buyer's request.You can also write us a letter from the e-mail address which was mentioned in the order and we will be able to help you with your inquiry.We are waiting for your reply! Shall you need any further help or spare parts, please do not hesitate to contact us back. On 10.06.2021 11:14, Plaintes

Autodoc

A l'encontre de: H. Q.

11-06-2021

Cher clientMerci pour ton e-mail.Pouvez-vous s'il vous plaa®t etre plus précis?Comment pouvons-nous vous aider?Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun numéro de commande enregistré sur l'adresse e-mail à partir de laquelle vous nous écrivez.Pourriez-vous s'il vous plaa®t indiquer votre ancienne adresse e-mail, votre numéro de client ou votre numéro de commande, afin que nous puissions enqueter le plus rapidement possible sur ce cas.Nous vous informons que, conformément à la politique de notre société, nous sommes en mesure de partager toute information ou d'apporter des modifications à la commande uniquement à la demande de l'acheteur.Vous pouvez également nous écrire une lettre à partir de l'adresse e-mail qui a été mentionnée dans la commande et nous serons en mesure de vous aider dans votre demande.Nous attendons votre réponse!Si vous avez besoin d'aide ou de pièces détachées, n'hésitez pas à nous recontacter. On 11.06.2021 11:38, Plaintes


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme