Cher clientMerci pour ton e-mail.Pouvez-vous s'il vous plaa®t etre plus précis?Comment pouvons-nous vous aider?Malheureusement, nous n'avons trouvé aucun numéro de commande enregistré sur l'adresse e-mail à partir de laquelle vous nous écrivez.Pourriez-vous s'il vous plaa®t indiquer votre ancienne adresse e-mail, votre numéro de client ou votre numéro de commande, afin que nous puissions enqueter le plus rapidement possible sur ce cas.Nous vous informons que, conformément à la politique de notre société, nous sommes en mesure de partager toute information ou d'apporter des modifications à la commande uniquement à la demande de l'acheteur.Vous pouvez également nous écrire une lettre à partir de l'adresse e-mail qui a été mentionnée dans la commande et nous serons en mesure de vous aider dans votre demande.Nous attendons votre réponse!Si vous avez besoin d'aide ou de pièces détachées, n'hésitez pas à nous recontacter. On 11.06.2021 11:38, Plaintes