Bonjour suite à notre test effectué le vendredi 28/05 pour notre départ le dimanche 30/05 nous avons été dans l’incapacité de prendre notre vol. Hors à l’accueil mon compagnon avait renseigné la date lieu et heure du départ plus mail. De plus suite à de nombreux contacts par mail (annexées a cette plainte) nous n’avons toujours aucun suivi ni réponse écrite. Votre seule réponse fut un contact très désagréable avec une dame nous précisant qu’il s’agit d’un laboratoire et donc que l’obligation de moyen s’applique hors ne s’agissant pas d’un acte médical mais bien de test pcr à la demande d’un client et payé par le client vous avez une obligation de résultat hors le résultat n’a pas été obtenu. Raison pour laquelle nous demandons l’annulation des frais liés au test (confirmé par téléphone hors nous avons reçu la facture) et le dédommagement à savoir le remboursement du voyage étant donné que vous êtes le principal responsable de l’annulation de celui-ci.