Plainte

M. T.

A l'encontre de: LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

16-06-2021

Bonjour suite à notre test effectué le vendredi 28/05 pour notre départ le dimanche 30/05 nous avons été dans l’incapacité de prendre notre vol. Hors à l’accueil mon compagnon avait renseigné la date lieu et heure du départ plus mail. De plus suite à de nombreux contacts par mail (annexées a cette plainte) nous n’avons toujours aucun suivi ni réponse écrite. Votre seule réponse fut un contact très désagréable avec une dame nous précisant qu’il s’agit d’un laboratoire et donc que l’obligation de moyen s’applique hors ne s’agissant pas d’un acte médical mais bien de test pcr à la demande d’un client et payé par le client vous avez une obligation de résultat hors le résultat n’a pas été obtenu. Raison pour laquelle nous demandons l’annulation des frais liés au test (confirmé par téléphone hors nous avons reçu la facture) et le dédommagement à savoir le remboursement du voyage étant donné que vous êtes le principal responsable de l’annulation de celui-ci.

Messages (1)

LIMS - Laboratoire d'analyses médicales

A l'encontre de: M. T.

24-06-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme