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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

30-06-2021

Bonjour, Je me suis rendue chez Ikea Mons, vendredi 25/06/2021. J'ai acheté différents articles, lorsque je me suis rendue à la caisse quelques minutes avant la fermeture. J'ai payé mes différents achats, il était 21h01 sur mon ticket, nous n'avons pas le temps de vérifier notre ticket que le garde nous demande d'évacuer rapidement car le magasin ferme ses portes. Ce soir là, en rentrant chez moi, je vérifie mon ticket et je m'aperçois qu'on m'a compté un article deux fois (Une chaise de bureau FLINTAN au prix de 49.99€) Samedi matin, je contacte le service clientèle du magasin pour savoir comment faire pour qu'on puisse me rembourser les 49.99€ compté en trop. La dame me dit que je dois revenir au magasin, je n'avais pas encore déchargé ma voiture de la veille, je lui demande également si je dois revenir avec tous mes articles... elle me répond uniquement avec le ticket. Samedi après-midi, je suis en partance pour me rendre à nouveau chez ikea concernant mon problème expliqué ci-dessus malheureusement pour moi, je subis un accident de voiture, il m'est donc impossible de me rendre chez ikea ce jour là. Donc ce lundi 28/06, je me rend à nouveau chez ikea, au service clientèle où j'explique mon problème à la collaboratrice. Celle-ci m'explique qu'on ne sait rien faire et que je dois vérifier mon ticket de caisse à ce moment là, je lui explique comme ci-dessus, qu'on était à l'heure de la fermeture et qu'on nous demande de sortir rapidement. et que donc je n'ai pas eu le temps de checker pour voir si c'était correct. Elle me dit qu'on peut éventuellement visualiser les caméras pour vérifier mais on ne peut rien promettre car c'est jamais concluant. Je lui dis donc que j'ai contacté le service clientèle qui m'a donné la démarche à suivre et que quand je reviens, on me dit qu'on ne sait rien faire. JE SUIS DONC TRES DECUE DU SERVICE DE CHEZ IKEA MONS J'ai perdu 49.99€ et il est impossible de les récupérer. J'attends donc un dédommagement, soit une chèque cadeau de la valeur de 49.99€ soit un remboursement sur mon compte bancaire. Merci pour le suivi

Messages (1)

IKEA BELGIUM

A l'encontre de: L. D.

17-07-2021

Bonjour Mme Dumont,Nous vous écrivons cet e-mail dans le cadre de votre plainte concernant un double paiement.Le 14/07 nous vous avons remboursé 50 euros sur un bon d'achatLe bon d'achat a été envoyé à l'adresse électronique suivante louise.dumont2012@gmail.com.Il peut s'écouler quelques jours avant que le bon ne soit dans votre boîte aux lettres.Nous espérons que cela vous a suffisamment aidé.Bien à vousIKEAVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 30 juni 2021 8:40Aan: BE Customercare cc Onderwerp: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01305057-19)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.


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