Bonjour,Fin avril, nous avons été à Center parc. Center parc faisait toujours la pub quant à la possibilité de payer des vacances avec des échos chèques. Cependant, c’est dommage que ce service ne soit pas détaillé dès le départ en prévenant le client qu’il ne va pas être remboursé avant X temps et surtout de devoir courir derrière le remboursement. Nous n’arrivons malheureusement pas à recevoir une réponse par téléphone (2 appels téléphonique de 30 minutes (30 cent par minute!) malgré le temps que nous y avons consacré et le coût de l’appel. Le service comptable reste injoignable. Les personnes de l'accueil nous fournissent à chaque fois le numéro de téléphone directe et tente de transférer mais toujours sans succès!Ma réservation date de fin avril et à ce jour, je n’ai toujours pas reçu les 250 euros ! Or cela représente un montant important mais qui reste bloqué chez eux!Nous étions clients chez eux et c'est la première fois que nous payions avec des écho chèques sans savoir les conséquences (car elles ne sont pas du tout expliquées au moment ou faites valoir ce service). Merci d'avance pour le suivi,