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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: VIDA XL

15-07-2021

Bonjour, j'ai commandé des panneaux de terrasse chez VidaXL pour un montant de 995,99 euro en date du 19 mai. Le site indiquait une livraison dans les 9 jours ouvrables. Le 4 juin, je n'avais toujours pas de nouvelles et j'ai pris contact avec le service client qui m'a ensuite envoyé un e-mail pour me dire que la commande avait été transmise au transporteur. Vers le 20 juin, toujours pas de colis reçu. J'ai recontacté le service client qui m'a annoncé que le transporteur avait livré la commande le 14 juin. J'ai rempli un document que j'ai renvoyé à VidaXL pour dire que la commande n'avait jamais été reçue. Le 27 juin, VidaXL m'a proposé un remboursement de 100 euros pour les pièces manquantes du coli que je n'ai jamais reçu. Je leur ai donc demandé de procéder au remboursement intégral. Le 28 juin, j'ai été contacté par le transporteur pour livrer la commande, ce que j'ai refusé, vu que celle-ci semblait incomplète. Depuis, j'attend le remboursement de VidaXL qui me donne chaque fois une nouvelle excuse. Il m'ont d'abord dit que le remboursement était en cours (27/06), puis que celui-ci n'avait pas été accepté faute de preuve du renvoi de la commande (06/07). Ils m'ont ensuite assuré avoir refait la demande et que celle-ci était acceptée (08/07). Ils disaient que l'argent me serait reversé. L'argent est sensé arrivé sur mon compte entre 2 à 5 jours ouvrables. Le 13/07, toujours pas de remboursement. VidaXL m'a dit devoir contacter leur service finance. Le 14/07, ils m'ont annoncé que le service finance allait prendre contact avec moi endéans les 48h. Vu qu'ils ne reviennent jamais vers moi si je ne fais pas la démarche vers eux, le service finance ne me contactera probablement pas. Je ne comprend pas non plus pourquoi ce service devrait prendre contact avec moi pour rembourser un payement fait via bancontact. Cela fait donc plusieurs semaines qu'ils font trainer l'affaire pour éviter le remboursement.


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