Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: mister menuiserie

28-07-2021

Bonjour ,Je vous mets en demeure de me rembourser la sommes de deux mille huit cent quarante sept euros et nonante cents , que je vous ai versé suite a une commande n°820101339 que j'ai passé sur internet le 04 aout 2020 , commande que je n'ai pas reçu suite aux conditions sanitaires du au corona virus .Suite à cela je vous ai envoyé un courrier pou obtenir le remboursement que je n'ai jamais reçu meme après les relances qui ont été faites . Ma patience a des limites . Bien à vous .

Messages (1)

mister menuiserie

A l'encontre de: A. C.

28-07-2021

- N'écrivez pas sous cette ligne -Votre demande (291095) a été reçue et est en cours de traitement par notre équipe d'assistance.Le déconfinement post COVID génère des pics d'activité inédits pour notre Service Client.Le délai de réponse peut eventuellement s'en trouver allongé et notre effectif est concentré principalement sur le traitement de vos demandes.Le standard téléphonique est également trés sollicité mais sachez que toutes les commandes validées sont bien en cours de traitement.Nous mettons tout en oeuvre pour répondre au plus vite à votre demande.Pour ajouter des commentaires supplémentaires, répondez à cet e-mail.--------------------------------Cet e-mail provient de Label Habitation.[L7LXK4-5967]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme