Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour ,Je vous mets en demeure de me rembourser la sommes de deux mille huit cent quarante sept euros et nonante cents , que je vous ai versé suite a une commande n°820101339 que j'ai passé sur internet le 04 aout 2020 , commande que je n'ai pas reçu suite aux conditions sanitaires du au corona virus .Suite à cela je vous ai envoyé un courrier pou obtenir le remboursement que je n'ai jamais reçu meme après les relances qui ont été faites . Ma patience a des limites . Bien à vous .
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs