Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: CENTER PARCS

07-09-2021

Bonjour,a cause de la crise du COVID, le domaine était fermé. Center Parc m a propsé un bon d'échange ou un remboursement. J'ai choisi le remboursement.Le 01/04/21, Center Parc m a envoyé un mail pour me dire que je serais remboursé (429 eur) dans les 4 à 8 semaines. Deux mois plus tard, n'ayant toujours jamais rien eu, je leur ai téléphoné. La demande serait en cours mais force est de constater qu'aucun remboursement n'a été effectué.Je me voit donc dans l'obligation de déposer une plainte via votre plateforme. Merci de l'intérêt que vous y porterez. Bourgois Mathieu

Messages (1)

CENTER PARCS

A l'encontre de: M. B.

07-09-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme