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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

E. L.

A l'encontre de: NIKE

24-09-2021

Bonjour,Le 10/07/2021, j'ai passé une commande d'un total de 299,98€ sur le site internet de Nike.La délai était de 3 semaines environ, et la date de livraison prévue au 01/08/2021.Le 16/07/2021, je reçois un mail m'informant que la préparation de ma commande est presque terminée. Depuis ce jour, l'état d'avancement est resté bloqué sur en préparation pour l'expédition. Le 01/08/2021, on m'informe que ma commande aura un retard de livraison sans me donner une nouvelle date. Je téléphone donc au service client qui me dit de patienter une dizaine de jours. Le 15/08/2021 je reprends contact à nouveau avec le service client qui m'indique que ma commande est apparemment bloquée à l'usine et qu'elle devrait m'être livrée pour le 30/09/2021. On me propose l'annulation de la commande avec un remboursement. Etant donné que le délai de livraison initialement indiqué n'est pas respecté, je demande une annulation de ma commande et le remboursement de celle-ci. Le 16/08/2021, on me confirme que ma commande est annulée et on me dit que le montant arrivera sur ma carte de crédit dans les 5 à 9 jours ouvrables. Le 24/08/2021, Nike me laisse un message sur mon répondeur téléphonique m'informant que ma commande a du retard et on me propose à nouveau un remboursement!J'envoie donc un mail au service client leur expliquant, qu'en date du 16/08/2021 on m'avait déjà confirmé l'annulation de ma commande et que je n'avais toujours reçu aucun remboursement. Le même jour, le service client me donne une toute autre version. En effet, on m'informe que ma commande est en cours d'annulation (et non plus clairement annulée), et qu'on reviendra vers moi pour me confirmer l'annulation de celle-ci. Le 02/09/2021, je reçois un mail de Nike m'offrant un code promotionnel de -20% à utiliser chez eux. Tout en sachant que je n'ai toujours aucun nouvelle concernant mon remboursement. Je réponds donc de manière un peu plus virulente, leur expliquant mon mécontentement. Suite à quoi, j'ai eu un contact téléphonique avec un collaborateur Nike qui m'explique sur un ton condescendant que les remboursements ne s'effectuent pas en 3 heures et que je dois prendre mon mal en patience. Or, le 16/08/2021, on m'a bien dit que je recevrais le remboursement de ma commande dans la semaine qui suivait. Nous sommes le 24/09/2021 et, depuis plus d'un mois maintenant, je n'ai toujours aucune nouvelle du statut de mon remboursement. Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Merci

Messages (2)

NIKE

A l'encontre de: E. L.

24-09-2021

DATA NOT AVAILABLE

NIKE

A l'encontre de: E. L.

06-10-2021

DATA NOT AVAILABLE


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