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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. N.

A l'encontre de: Celside Insurance

08-10-2021

Bonjour, au mois de juin 2021 cela faisait 1 an que j'avais souscrit à l'assurance SFAM avec la formule Intense et j'avais donc droit à un cash back de 150 euros. Au mois de juin j'ai donc appeler SFAM pour lancer la procédure de remboursement. Vers la fin du mois de juillet j'ai de nouveau appeler SFAM pour rompre mon contrat cette foi et par la même occasion savoir où en était la procédure de mon remboursement. Quelle fut ma surprise d'entendre que celle-ci allait être lancer suite à ce deuxième appel après que la personne au téléphone fût réticente à l'idée de rompre mon contrat. Cela fait donc 1 mois de perdu sachant que la procédure de remboursement peut prendre 6 à 8 semaines. Seulement fin septembre toujours rien, pas de remboursement en vue, je rappel donc SFAM pour savoir où ça en est et la personne me dit que nous sommes dans la 8ème semaine, que les virements se font le jeudi et que je devrai l'avoir fin de la semaine. Ce dernier appel était le mardi 28 septembre, nous sommes à ce jour le vendredi 8 octobre et je n'ai toujours rien reçu depuis ma première demande faite mi-juin!

Messages (4)

Celside Insurance

A l'encontre de: S. N.

08-10-2021

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S. N.

A l'encontre de: Celside Insurance

13-10-2021

Bonjour, Merci pour cette réponse automatique qui est la même pour les autres plaintes mais ça ne me convient pas comme explication ou justification. Merci de régler cette histoire rapidement.Bien à vous, Nche Samira

Celside Insurance

A l'encontre de: S. N.

13-10-2021

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Celside Insurance

A l'encontre de: S. N.

19-10-2021

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