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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

N. B.

A l'encontre de: VINTED

15-10-2021

Bonjour, j’ai créé un compte sur Vinted.J’ai réalisé une vente mais il m’est impossible de transférer l’argent sur mon compte bancaire.J’ai introduit mon compte IBAN, mais j’ai un message d’erreur m’indiquant que mon compte bancaire est invalide…Évidemment, ce compte bancaire est correct.J’ai donc contacté le service clientèle Vinted.Ils m’informent qu’il est impossible de me verser l’argent sur mon compte parce que celui-ci a été utilisé dans le passé avec un autre compte Vinted (compte Vinted que je n’ai plus)J’explique donc que je n’ai qu’un seul numéro de compte bancaire et que je souhaite récupérer les sous de ma vente.Ils ne veulent rien savoir, ils refusent de me rembourser.Pourriez-vous m’aider svp ? Bien à vous,Nadia

Messages (5)

VINTED

A l'encontre de: N. B.

15-10-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. B.

15-10-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement.Agnieszka L'équipe Vinted

N. B.

A l'encontre de: VINTED

18-10-2021

Bonjour, J’ai déposé ma plainte depuis plus de 48h, vous n’êtes toujours pas revenu vers moi avec une solution.Votre service clientèle est lamentable, il me font tourner en rond. Sincèrement, j’ai l’impression qu’on se moque de moi ! Ce n’est quand même pas compliqué ce que je vous demande : je veux juste récupérer mon argent sur mon compte bancaire !Merci de me rembourser.

VINTED

A l'encontre de: N. B.

18-10-2021

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: N. B.

18-10-2021

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement.Mohamed L'équipe Vinted.


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