Bonjour,Je rencontre un réel problème avec le plateforme du site western Union et de ses téléphonistes.Le 18 Octobre 2021, j'ai voulu faire un transfert d'argent à mon proche qui était en Turquie.Connaissant ce site et l'ayant déjà utilisé, je fais mon virement comme d'habitude. Il ne le reçoit pas, l'argent est en cours de traitement, alors que j'avais bien demandé un virement instantané.Après plusieurs appels téléphoniques sur la même journée, on me répond que ce serait disponible le 19.Rebelotte pour le 19, le destinataire ne sait pas récupérer la somme.Je re-téléphonne chez western union, tout les telephonistes que j'ai eut ont des versions diversifié.* Soit l'argent est bloqué via ma propre banque (ce que ma banque a démenti puisque j'ai été débité)* Soit l'argent n'est pas disponible * Soit on voit pas l'argent sur le système comme si j'avais rien envoyé.Je leur ai demandé à x reprise de m'aider dans mon problème mais j'avais des voix presque robotisé, qui ne cessaient de répéter la même chose.Du coups, etant dans le flou je demande l'annulation de ma transaction.Chose accepté, on me précise bien que l'argent sera retourné à la banque dans les 24h.Le 20, la somme versé n'est toujours pas remboursé.Le 21, toujours rien.Je resonne pour avoir des informations, on me répond que l'argent retournera à la banque que dans le 7 jours ouvrés !!! Que soit disant, l'argent était vu sur leur système mais que j'avais annulé la transaction donc ce n'est pas 24h mais 7 jours ouvrés !Je suis victime de la situation, il me faut au plus vite mes 3500 euros, ce n'est pas une petite somme pour passer à coter.Si j'ai choisit western union, c'était pour sa rapidité et l'efficacité.Ce n'est ni efficace ni rapide !Je ne veux pas attendre une semaine de plus !