Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

Y. P.

A l'encontre de: Groupon

21-10-2021

Bonjour, j'ai effectué il y a quelques jours un achat sur Groupon afin de bénéficier d'un entretien de chaudière a gaz chez Technipro Service. J'avais déjà commander un coupon Groupon pour le même service dans une autre entreprise une autre année et ça c'est super bien passé! Cette fois c'est catastrophique! J'essaie plusieurs fois d'appeler le gérant de Technipro Service afin de fixer un rdv pour mon entretien de chaudière via Groupon et je tombe directement sur sa boite à message! Il également dit que la boite a messages est pleine et je n'ai bien sur jamais reçu de réponse en retour! Par ailleurs, le mail renseigné pour l'entreprise sur Groupon est également inexistant! J'ai demandé un remboursement à Groupon mais je n'ai pas eu de réponse!

Messages (2)

Groupon

A l'encontre de: Y. P.

21-10-2021

DATA NOT AVAILABLE

Groupon

A l'encontre de: Y. P.

21-10-2021

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme