Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Lilie clothes

12-12-2021

Bonjour, j'ai effectué une commande sur leur site le 11 octobre d'une veste qui n'allait pas, j'ai donc contacté l'entreprise qui m'a dit que je pouvais la renvoyer à leur adresse, chose que j'ai faite et depuis plus d'1 mois aucune nouvelle. J'ai envoyé des mails et messages sur leurs pages Facebook et ils me répondent de temps en temps quand ils en ont envie. Je demande juste d'être remboursé de l'article, chose qui est normal quand on tient une boutique de vêtement c'est de rembourser les gens quand ils font un retour. Surtout que j'ai payé 6 euros pour le retour.

Messages (2)

Lilie clothes

A l'encontre de: A. G.

12-12-2021

Nous avons reçu aucun retour au nom de mademoiselle Ghyssens , nous seronsravie de l'aider, mais sans preuve d'envoi, ni numéro de suivi, nous nepouvons malheureusement donner suite à sa demande.CordialementRandaxhe AurélieLe dim. 12 déc. 2021 à 12:30, a écrit

A. G.

A l'encontre de: Lilie clothes

14-12-2021

Bonjour, J'ai la preuve d'envoi et le numéro de suivit : 323215010875481009. Donc si vous pouvez procédé au remboursement le plus vite possible ça serait génial. Car comme on le voit par Bpost cela fait déjà plus d'1 mois que vous avez reçu mon retour.Bien à vous, Ghyssens Anais


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme