Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Remboursement
Bonjour j’ai fait une commande de 108,6€ que je n’ai jamais reçu et quand j’essaye de contacter la boutique pour savoir où est mon colis ou recevoir un remboursement on me dit d’abord qu’un litige a été ouvert avec la société de livraison et que je dois attendre le 13 septembre (la commande date du 9 août) seulement depuis je n’ai plus aucune réponse que ça soit via leur page Instagram ou via leur adresse mail sav
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai effectué une commande sur leur site le 11 octobre d'une veste qui n'allait pas, j'ai donc contacté l'entreprise qui m'a dit que je pouvais la renvoyer à leur adresse, chose que j'ai faite et depuis plus d'1 mois aucune nouvelle. J'ai envoyé des mails et messages sur leurs pages Facebook et ils me répondent de temps en temps quand ils en ont envie. Je demande juste d'être remboursé de l'article, chose qui est normal quand on tient une boutique de vêtement c'est de rembourser les gens quand ils font un retour. Surtout que j'ai payé 6 euros pour le retour.
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