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problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

K. D.

A l'encontre de: Dyson

18-12-2021

bonjour, J'ai commandé et payé sur le site dyson.be un aspirateur le 2 octobre 2021.Je n'ai jamais reçu celui-ci. J'ai donc sonné une première fois pour en savoir plus. On m'a affirmé qu'il était en route. Plus ou moins une semaine après toujours rien, je resonne. On me dit que la commande n'a pas été envoyé et qu'il s'en excuse. Par la suite toujours rien, je reçois un email de leur part. Dyson me dit dans ce mail que le remboursement est en cour. Je resonne encore et toujours pour contester ce remboursement. On me dit qu'il n'y a pas de soucis et qu'ils vont m'envoyer l'aspirateur. Par la suite, je ne reçois pas d'aspirateur. Je resonne, on me dit qu'une demande de remboursement est en cour. Je répond en disant que je veux cette aspirateur (je sais on tourne en ronde). On me dit ok, puis toujours rien. Je resonne et on me dit pour finir que c'est parce qu'ils n'en n'ont plus en stock et ils ne savent pas quand ils vont en recevoir. J'avais déjà attendu pas mal de temps. Donc je dis ok pour le remboursement. Toute fois, je leur fais par d'un changement important. A savoir que j'ai changé de banque entre temps. On m'a demandé par email mon nouveau compte bancaire, que j'ai bien évidemment envoyé. Ensuite on m'a renvoyé la balle encore et encore. On dit que le remboursement a été fait mais qu'il faut attendre, le temps que ça arrive sur mon compte. Comme ca pendant je ne sais combien d'appel et de mails envoyés. La dernière fois que je les ai eu au téléphone, on m'a affirmé m'avoir encore payé mais que l'argent n'était pas encore arrivé (je sais on tourne vraiment vraiment en rond)Dernier mail envoyé de ma part à dyson le 1.12.21Bonjour, je vous ai sonné lundi 29 novembre 2021 pour en savoir plus sur le remboursement dont je n’ai toujours rien reçu. Durant l’entretien téléphonique, on m’a affirmé l’avoir fait le 24 novembre 2021. Je n’ai toujours rien sur mon compte. Je vous re- solliciterais si je vois que rien n’est encore sur mon compte et une plainte à test achat sera réalisé, avec toutes les explications depuis le début de ma commande. Merci, bonne journée. Réponse de dysonBonjour Monsieur D,Merci d'avoir contacté le service client Dyson.Nous tenons à vous informer que nous avons demandé le remboursement d'un montant de 599€ à verser. Celui-ci vous sera versé le 10 décembre 2021 avec la référence suivante 4936373 et vous sera crédité entre le 13 décembre 2021 et le 17 décembre 2021.Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée et le temps qu'il a fallu pour traiter votre remboursement.Cordialement,ChrisJe n'ai toujours pas de remboursement. A préciser, que j'ai vite réagis et que j'ai réalisé beaucoup d'appel mais également envoyé beaucoup de mail. J'ai vraiment l'impression qu'on veut m'arnaquer et me prendre pour quelqu'un sans cervelle.

Messages (1)

Dyson

A l'encontre de: K. D.

22-12-2021

Cher M. Kevin d Haeyer, nous regrettons vraiment que cela vous préoccupe depuis si longtemps. Nous avons à nouveau transmis votre demande au service concerné et ils vous prendront en charge dans les plus brefs délais. Nous tenons à vous remercier tout particulièrement pour votre patience et votre confiance. Bonne journée. Sincères amitiés, Lisa Dyson Service Clients Dossier 05379288Conseils d'experts. Pendant toute la durée de vie votre machine.Pour des informations utiles tel que des manuels pratiques et l'assistance technique, consultez l'espace d'assistance pour votre machine. Voir ci-dessous pour plus d'information.Guides et astucesLa page assistance de votre machine contient des conseils sur la manière de l'utiliser et de l'entretenir.Assistance techniqueUn outil pas à pas vous permettant de diagnostiquer et solutionner votre problème.Guide vidéoNotre chaîne youtube contient des vidéos d'aide pratique pour votre machine.Contacter-nous facilementUn expert Dyson est à votre écoute pour toute question concernant votre garantie.Démarrez laconversation WhatsAppCliquez sur le bouton "Live chat" pour parlerdirectement à un expert Dyson.Appelez-nousgratuitement au 090039208Politique de confidentialité Nous contacterLorsque vous confiez votre machine à Dyson, nos techniciens: Utilisent uniquement des pièces Dyson d'origine, conçues et testées par Dyson. Testent votre produit, s'assurent qu'il n'y a pas de défaut électrique et que la machine est entièrement réparée. Vous fournissent un certificat de réparation.Dyson BV, Fred. Roeskestraat 109, 1076EE Amsterdam-------------------- 11:52remboursement - (CPTBE01421088-38)ref:_00D1tp6uk._5003WEPtTt:ref


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