Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

N. J.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

22-12-2021

- En date du 05/07/2021, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone de la marque KONROW au magasin Electro-Dépot de Quaregnon. Je me permets de faire remarquer que ce smartphone était vendu comme neuf. - En date du 15/09/2021, j'ai dû rapporter ce smartphone à ce magasin pour qu'une intervention liée à une déféctuosité de batterie soit effectuée. Je me permets de faire remarquer que cette intervention a duré trois semaines , entrainant donc des désagréments liés au fait que je n'ai pas pu disposer de téléphone la période durant. - En date du 22/11/2021, j'ai dû faire rapporter ce smartphone à ce magasin de nouveau, la déféctuosité de batterie étant encore marquée. Je me permets de faire remarquer qu'un remboursement a été cette fois demandé. - En date du 10/12/2021, j'ai acquis l'information relativeau non-remboursement de ce smartphone par ce magasin, ce dernier le refusant, qui plus est, de manière inappropriée, malgré un rappel de la législation rélative aux droits des consommateurs.Je me permets de faire remarquer que suite à cette accumulation de faits, une plainte auprès de la police ainsi qu'une plainte auprès de votre association de protection des consommateurs ont été déposées à l'encontre du magasin Electro-Dépôt de Quaregnon pour arnaque. Je me permets de faire remarquer que malgré l'information des dépôts de plainte, le magasin Electro-Depôt de Quaregnon continue à refuser un remboursement ainsi que d'afficher mon avis sur le produit, celui-ci ayant été écrit dans le but de prévenir d'éventuels acheteurs.

Messages (1)

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: N. J.

22-12-2021

Bonjour,Nous transférons votre mail au responsable du service après-vente du magasin.Restant à votre disposition,Cordialement,May,Customer CareELECTRO DEPOT BELGIUMLe 22 décembre 2021 09:34, plaintes@test-achats.be a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme