Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

B. K.

A l'encontre de: Enterprise Rent A Car

27-12-2021

Bonjour Je demande le remboursement de la garantie pour une voiture louer par entreprise rent a car. J'ai louer la voiture en juillet de 2021 à Av de Couronne 263 .Je jamais reçu l'argent de la garantie un montant de 876€.J'ai essayé de contacter l'entreprise plusieurs fois. Après des heures gaspiller ou téléphone deux fois il m'ont répondu disant que ils vont envoyer l'argent au retour. Nous sommes en mois de décembre et moi j'ai rien reçu encore. Merci de votre compréhension

Messages (3)

Enterprise Rent A Car

A l'encontre de: B. K.

27-12-2021

BonjourNous avons bien reçu le plaint du client Mantis Athanasios concernant une remboursement de 876.47Eur.Dans le contrat de monsieur Mantis il y avait une caution de 950Eur bloqué sur sa carte de crédit. Au moment de restitution nous avons fait la facturation dans ce contrat et il y a 876.47Eur de sa caution à débloquer. Le jour meme nous avons fait le nécessaire et le montant de 876.47Eur était libéré le 03/09/2021.Met vriendelijke groeten,Meilleures salutations,Kind regards,Diana DamianiCustomer Service OfficerT. +32 (0) 12 39 09 40F. +32 (0) 12 23 57 72info@rentacar.beGeneral Lease NVOverhaamlaan 713700 TongerenBelgiumrentacar.beenterpriserentacar.beCONFIDENTIALITY NOTICE: This e-mail and any files transmitted with it are intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed and may contain confidential and privileged information protected by law. If you received this e-mail in error, any review, use, dissemination, distribution, or copying of the e-mail is strictly prohibited. Please notify the sender immediately by return e-mail and delete all copies from your system.

B. K.

A l'encontre de: Enterprise Rent A Car

27-12-2021

Bonjour. J'ai vérifié encore une fois la carte de crédit mais je vois pas le montant. Est-ce que vous pouvez m'envoyer une preuve que vous avez effectivement débloquer l'argent ?Merci beaucoup

B. K.

A l'encontre de: Enterprise Rent A Car

07-01-2022

Bonjour Vous m'aviez pas envoyé la preuve que j'avais demandé. Par contre le 4 janvier 2022 vous avez tiré encore 24.20 €de ma carte sans me expliquer la raison. Vôtre comportement est inacceptable. Si vous me répondez par bientôt mon avocat va vous contacter.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme