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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: KREFEL

06-01-2022

Bonjour,J'ai effectué une commande en ligne le 4 janvier 2022 pour la récupérer le lendemain en Click & Collect via le Krefel d'Herstal.La smart Tv + la barre de son (le tout 868€) étaient disponibles en stock (sur le site web) à l'enlèvement dans ce Krefel avant que je valide ma commande.Dans la journée du 5 janvier, je m'aperçois d'après un de votre mail que ma commande est disponible à l'enlèvement excepté un article (ma tv).Je téléphone pour savoir ce qu'il en est, on me dit qu'il ya eu une erreur dans ma commande (pas plus de précision) mais que je peux venir récupérer ma barre de son.Je prends une bonne partie de ma pause midi pour me déplacer afin de récupérer ma barre son et pour demander dans combien de temps je dois être remboursé.A ma grande surprise, je ne peux même plus récupérer ma barre de son car apparemment , la centrale avait tout annulé sans me prévenir. Je précise que je n'ai même pas été au courant ni par téléphone ni par mail . Au magasin ,ils n'étaient pas capables de me répondre par rapport au délai de remboursement car c'est la centrale Krefel qu'il faut contacter pour le savoir.Je téléphone donc à mon retour à la centrale, ils me disent que cela prend 10-15 jours. Cependant, aucune validation de cette annulation ne m'a été signalé. C'était juste une réponse générale . Aucune vérification de ma commande en question .Pourquoi ne pas débiter le compte une fois que le stock est bien vérifié (comme c'est le cas dans bien d'autrres magasins) ? Surtout qu'il ne s'agit pas de la première plainte à ce sujet il me semble.Et pourquoi ce manque d'information quant au remboursement et annulation d'articles?868 €, ce n'est pas négligeable, alors je souhaiterai être remboursé dans les plus brefs délais. MerciCommande 41318393Barre de son HT-S350 > Numéro d'achat : 22010405587992TV QLED 4K QE55Q65A (2021) - 55 pouces > Numéro d'achat : 22010405585986

Messages (1)

C. G.

A l'encontre de: KREFEL

07-01-2022

Bonjour, j'ai bien reçu le remboursement de 699€ pour la tv, merci. Cependant, je vous rappel que je n'ai pas pu retirer le 2eme article, à savoir la barre de son. Au magasin à Herstal, ils m'ont dit que toute la commande était annulée. Je souhaite donc être rembourser dans la totalité, soit 868€. Reste donc 169€ à me rembourser. Merci


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