Madame, Monsieur,Je vous contacte pour des problèmes récurrents avec un écran PC LCD/TFT Samsung LU28R550UQRXEN.Voici l'historique des problèmes rencontrés, historique que vous pourrez, je suppose, également retrouver via mon dernier numéro de dossier : 64015748 ou via le numéro du bon de commande : 061965535 :Début septembre 2021 : Achat d'un écran PC LCD/TFT Samsung LU28R550UQRXEN. Le jour même l'écran est testé à domicile. De nombreux problèmes de coupures se produisent (2 vidéos ont été envoyées au gérant du Vandenborre de Bois de Villers ainsi qu'a votre service consommateurs). Retour, dans les heures suivantes, de l'écran en magasin.08/09/21 : Echange de l'écran défectueux par un nouvel écran (même modèle). Des problèmes similaires sont constatés. J'en viens donc à me dire que le problème vient de mon ordinateur ou de mon installation. Des vérifications complètes sont donc entamées : carte graphique, mise à jour ordi, paramètres d'affichage, câble HDMI, câble alimentation .. tout est passé en revue. Un informaticien vérifie également l'ensemble de l'installation. Des recherches sur des forums internet sont même entamées. Tout est en ordre. Des tests sont également effectués avec d'autres écrans. Tout fonctionne correctement. A noter, que l'ordinateur avait déjà été utilisé avec 3 autres écrans avant achat et qu'aucun problème n'avait été constaté.Courant septembre 2021 : Retour en magasin du second appareil. Le délai pour un échange étant passé, il part en réparation. Il revient avec comme retour 'aucun problème détecté'. L'écran est à nouveau testé à domicile, le problème persiste. Il s'en vient un aller et retour, 3 fois, d'envois en réparation avec chaque fois le même retour 'aucun problème détecté. A chaque retour, l'écran est re-testé. Et toujours le même problème... Chaque envoi/retour en réparation prend +- 1 mois.26/11/21 : Lors du troisième retour, j'explique, à nouveau, la situation au vendeur, compréhensif, il me donne les coordonnées de contact du gérant. Je contact ce dernier et lui explique la situation. Je lui fais parvenir des vidéos. Il fera ensuite le relais directement avec Samsung pour le 4ème envoi en réparation. Fin décembre 2021 : L'écran revient à nouveau en magasin, ce dernier y reste quelques jours pour test, aucun problème de coupures n'est détecté.Début janvier 2022 : Je le reprends donc à domicile pour le tester à mon tour. Après quelques heures de tests, ce problème semble solutionné. A savoir, qu'à l'inverse des précédents retours, aucune note n'accompagne le retour. Mais voilà, un nouveau problème survient (1 vidéo a également été envoyé au gérant du Vandenborre Bois de Villers ainsi qu'à votre service consommateurs), des problèmes de pixels apparaissent : couleurs vert et rouge. A nouveaux, divers tests sont effectués : changement câble HDMI, ... rien n'y fait, le nouveau problème persiste.06/01/22 : Retour en magasin, l'appareil est à nouveau renvoyé en réparation....Cela fait donc maintenant près de 4,5 mois que l'écran fait des allers retours entre le magasin, mon domicile et le service de réparation. Cela fait près de 4,5 mois que je n'ai pas pu utiliser cet écran une journée complète sans problème technique. Cela fait près de 4,5 mois que je fais des allers retours vers le magasin. Cela fait près de 4,5 mois que je suis en télétravail avec un simple portable. Economiste, je suis confrontée quotidiennement à des fichiers Excel multiples et il devient extrêmement compliqué de travailler de manière efficace. De nombreuses vidéos où apparaît les problèmes ont été envoyées à vos services et malgré ça rien n'est fait par vos services pour solutionner le(s) problème(s). Après avoir contacté ce jour, 19/01/22, votre service consommateurs, voici le retour reçu : cela est dû à un problème chez vous, nous ne voyons pas problème. Par ce mail, je sollicite donc un remboursement complet de l'appareil (prix d'achat : 229euros). Pas un échange, pas un bon d'achat mais bien un remboursement. La situation sanitaire n'évoluant pas dans le sens d'un retour prochain en présentiel, il devient urgent que je puisse disposer d'un écran fonctionnel afin de travailler de manière optimale. Et je pense avoir été très/trop ? patiente. Si vous parcourez mon historique, vous constaterez également que j'ai acheté l'ensemble des mes électro-ménager chez Vandeborre. Produits pour lesquels je n'ai jamais eu à recourir à votre service après-vente. Il semblerait donc que si tout va bien tant mieux, mais lorsqu'un problème est constaté, l'acheteur n'est pas écouté et aucune solution concrète n'est proposée. Bien à vous,