Bonjour,Je vous réécris aujourd'hui car mon dossier n'a toujours pas été clôturé par vos services concernant le paiement de mes offres de remboursement de fidélité prévues dans le contrat d’assurance.Suite à ma plainte du mois dernier, j’ai eu réception du paiement de la première partie du montant. J’ai donc enfin reçu mon premier versement après 3 mois de retard. Toutefois je n’ai toujours pas reçu le deuxième remboursement relatif au complément d’assurance que j’ai payé pendant un an. Or, Il m’avait été précisé par plusieurs conseillers Celside au téléphone, en novembre de l’année passée, que le virement de ma seconde offre de remboursement serait effectué en même temps que celui de la première offre étant donné que les 2 remboursements ont été validés au même moment par vos services (le 30 Septembre), force est de constaté qu’il s’agissait là encore d’une information inexacte.Je souhaiterais récupérer l’ensemble du montant dû et ce sans délais supplémentaires car il n’est manifestement pas normal d’accuser des retards de traitement aussi long en regard de ce qui est prévu dans le contrat ! Je vous demande donc de procéder au second paiement dans les plus brefs délais et de me tenir au courant de son avancement (montant de 75€).Bien à vous