Bonjour Madame, Nous faisons suite à votre message et vous confirmons que votre demande de résiliation a bien été prise en compte.Cependant, celle-ci ayant été enregistrée à proximité de la date de fin de votre période de gratuité, nos services n'ont pu revenir sur la programmation de vos premiers prélèvements.Nous vous confirmons que la validation de leurs remboursements a bien été effectuée et qu'ils seront crédités sur votre compte dans les meilleurs délais.CordialementService SolutionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FRANCELigne directe +33 (0)4 27 43 32 24 (prix d'un appel national)Mail:solution@sfam.euDu Lundi au Vendredi de 09h00 à19h00SFAM - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 808 242 820, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 72808242820.aintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 3 février 2022 09:39À: Solution Celside solution@celside.comObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01455306-15)