Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

Z. B.

A l'encontre de: Les ardentes

04-02-2022

Bonjour, En 2019, j'ai acheté un place pour le Festival Les Ardentes. Malheureusement, le coronavirus a empêché qu'il s'organise 2 ans d'affilé. Deux solutions ont été proposées : le remboursement ou garder son ticket pour l'édition suivante. Le Festival Les Ardentes avait annoncé une plage de remboursement entre le 1er février et le 15 février 2022 pour les tickets de 2020 et 2021. N'ayant pas la possibilité de me rendre au festival, pour des raisons scolaires, je souhaite me faire me rembourser. Cependant, il est impossible de trouver le lien et pour les festivaliers qui ont reçu une réponse à leur mail : Les remboursements ne sont plus possibles . Or nous sommes le 4 février. Ce n'est pas la première fois que le Festival recule le remboursement et ne répond pas aux mails et messages que l'on envoie. De plus il demande une preuve justificative afin de prouver que l'on ne sait pas se rendre, j'estime cependant que ils n'ont pas à connaitre les raisons de ma non-participation à leur Festival. Merci de votre compréhension.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme