Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Refus de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer un litige concernant l’utilisation partielle d’un chèque cadeau acheté pour le festival Les Ardentes 2025, organisé via la billetterie Weezevent / Weezticket. Voici les faits : J’ai acheté un chèque cadeau de 150 € (n° LA150498PEZ), destiné à acheter des tickets d’entrée. J’ai voulu acheter deux tickets d’entrée dans une seule commande, ce qui est autorisé par les conditions générales (article 6). Le système a validé seulement 110 €, laissant 40 € inutilisables, sans que j’aie pu finaliser une autre commande. L’organisation m’a répondu que le chèque est valable uniquement pour “un ticket”, mais cette restriction n’est pas mentionnée de manière contraignante dans les CGV. Je demande le remboursement des 40 € non utilisés, ou leur réactivation, ce qui m’a été refusé jusqu’ici. Je joins à ce message : La copie du chèque cadeau, La confirmation de ma commande (ticket du jeudi), Les conditions générales de vente, Les échanges e-mails avec l’organisation. Je reste bien entendu à disposition pour toute information complémentaire. Merci d’avance pour votre aident utile pour l’entreprise
Problème de remboursement
Bonjour, Mon problème est qu’il me reste une somme non dérisoire sur mon bracelet, j’ai effectué ma première demande de retrait directement après la fin du festival. Et malheureusement, je reçois un mail “d’échec de remboursement, veuillez refaire une demande”, j’ai donc fait 2 demande supplémentaires qui se sont résulter également par un échec de remboursement. j’ai essayé par tous les moyens de contacter les ardentes, au téléphone, personne ne répond et j’ai envoyé des mails tout au long du mois de juillet et août, sans réponses. Maintenant je ne peux plus faire de demande de remboursement car la date limite est dépassée, malgré mes 3 essais de remboursement. Je ne laisserai pas cette somme aux ardentes, ils m’ont bloqués mes fonds et je souhaite les récupérer.
Problème de remboursement
Bonjour,Suite à un concours UberEats nous avons gagné 2 places aux ardentes pour le vendredi 7 juillet. Sur place on devait recharger de l'argent sur les bracelets afin de pouvoir consommer sur place. J'ai rechargé 60E via le QR code présent sur mon bracelet (le numéro que je vous ai fourni est le numéro de bracelet) mais l'argent n'est jamais arrivé dessus. J'ai envoyé plusieurs mails chez eux en expliquant la situation, ils m'ont renvoyés chez Payconiq, que j'ai contacté également et j'ai reçu leur confirmation que mon argent était bien sur le compte des Ardentes. J'ai reçu une réponse de cashless@lesardentes.be en me demandant mes informations bancaires, j'ai bien tout envoyé on m' a dit qu'on allait me rembourser au mois d'août mais toujours aucune nouvelles de mes sous. J'ai relancé plusieurs fois mais aucune nouvelles.
Problème de remboursement
Bonjour,J’ai pris deux tickets cet été pour assister au festival les ardentes le dimanche 09/07/23. Le festival a malheureusement été annulé et je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Nous avons pu introduire une demande de remboursement le 16/08/23. Il était noté que les remboursements se clôturaient le 30/09/23. Étant donné qu’en Belgique les virements prennent maximum 3 jours ouvrables, je viens vers vous car il s’agit d’une somme de 250 euros. Merci d’avance pour votre aide. Bien à vous,Marie
Remboursement non effectué
Bonjour, cela fait plusieurs semaines maintenant que je réclame un remboursement de mon cashless d'un montant de 13€. Ayant eu un soucis avec le fournisseur, Les Ardentes m'a garanti un remboursement rapide mais il n'a toujours pas été effectué. ma demande initiale date tout de même du 10 Juillet. Ils ne daignent même plus à répondre par mail. Il n'y a aucun autre moyen de les contacter...
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