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M. Z.
27-06-25

Refus de remboursement

Bonjour, Je souhaite déposer un litige concernant l’utilisation partielle d’un chèque cadeau acheté pour le festival Les Ardentes 2025, organisé via la billetterie Weezevent / Weezticket. Voici les faits :  J’ai acheté un chèque cadeau de 150 € (n° LA150498PEZ), destiné à acheter des tickets d’entrée.  J’ai voulu acheter deux tickets d’entrée dans une seule commande, ce qui est autorisé par les conditions générales (article 6).  Le système a validé seulement 110 €, laissant 40 € inutilisables, sans que j’aie pu finaliser une autre commande.  L’organisation m’a répondu que le chèque est valable uniquement pour “un ticket”, mais cette restriction n’est pas mentionnée de manière contraignante dans les CGV. Je demande le remboursement des 40 € non utilisés, ou leur réactivation, ce qui m’a été refusé jusqu’ici. Je joins à ce message :  La copie du chèque cadeau,  La confirmation de ma commande (ticket du jeudi),  Les conditions générales de vente,  Les échanges e-mails avec l’organisation. Je reste bien entendu à disposition pour toute information complémentaire. Merci d’avance pour votre aident utile pour l’entreprise

Clôturée
Z. H.
28-08-24

Problème de remboursement

Bonjour, Mon problème est qu’il me reste une somme non dérisoire sur mon bracelet, j’ai effectué ma première demande de retrait directement après la fin du festival. Et malheureusement, je reçois un mail “d’échec de remboursement, veuillez refaire une demande”, j’ai donc fait 2 demande supplémentaires qui se sont résulter également par un échec de remboursement. j’ai essayé par tous les moyens de contacter les ardentes, au téléphone, personne ne répond et j’ai envoyé des mails tout au long du mois de juillet et août, sans réponses. Maintenant je ne peux plus faire de demande de remboursement car la date limite est dépassée, malgré mes 3 essais de remboursement. Je ne laisserai pas cette somme aux ardentes, ils m’ont bloqués mes fonds et je souhaite les récupérer.

Clôturée
K. D.
06-05-24

Problème de remboursement

Bonjour,Suite à un concours UberEats nous avons gagné 2 places aux ardentes pour le vendredi 7 juillet. Sur place on devait recharger de l'argent sur les bracelets afin de pouvoir consommer sur place. J'ai rechargé 60E via le QR code présent sur mon bracelet (le numéro que je vous ai fourni est le numéro de bracelet) mais l'argent n'est jamais arrivé dessus. J'ai envoyé plusieurs mails chez eux en expliquant la situation, ils m'ont renvoyés chez Payconiq, que j'ai contacté également et j'ai reçu leur confirmation que mon argent était bien sur le compte des Ardentes. J'ai reçu une réponse de cashless@lesardentes.be en me demandant mes informations bancaires, j'ai bien tout envoyé on m' a dit qu'on allait me rembourser au mois d'août mais toujours aucune nouvelles de mes sous. J'ai relancé plusieurs fois mais aucune nouvelles.

Résolue Traitée par Testachats
M. J.
05-10-23

Problème de remboursement

Bonjour,J’ai pris deux tickets cet été pour assister au festival les ardentes le dimanche 09/07/23. Le festival a malheureusement été annulé et je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Nous avons pu introduire une demande de remboursement le 16/08/23. Il était noté que les remboursements se clôturaient le 30/09/23. Étant donné qu’en Belgique les virements prennent maximum 3 jours ouvrables, je viens vers vous car il s’agit d’une somme de 250 euros. Merci d’avance pour votre aide. Bien à vous,Marie

Clôturée
F. M.
21-08-23

Remboursement non effectué

Bonjour, cela fait plusieurs semaines maintenant que je réclame un remboursement de mon cashless d'un montant de 13€. Ayant eu un soucis avec le fournisseur, Les Ardentes m'a garanti un remboursement rapide mais il n'a toujours pas été effectué. ma demande initiale date tout de même du 10 Juillet. Ils ne daignent même plus à répondre par mail. Il n'y a aucun autre moyen de les contacter...

Clôturée
F. M.
21-08-23

Remboursement non effectué

Bonjour, cela fait plusieurs semaines maintenant que je réclame un remboursement de mon cashless d'un montant de 13€. Ayant eu un soucis avec le fournisseur, Les Ardentes m'a garanti un remboursement rapide mais il n'a toujours pas été effectué. ma demande initiale date tout de même du 10 Juillet. Ils ne daignent même plus à répondre par mail. Il n'y a aucun autre moyen de les contacter...

Clôturée
L. M.
05-08-23

problème de remboursement

Bonjour, le dimanche 09 juillet dernier le festival des Ardentes a annulé ses concerts pour raisons de sécurité (des averses étaient prévues). Suite à cette annulation, le festival a dit le 17 juillet dernier, nous tenir informés des modalités de remboursement. Les tickets (3 exactement) avaient été achetés en avance sur leur site internet. Nous sommes le 05 août et nous n'avons aucun retour. Je les ai contactés par email, le 29 juillet et je n'ai obtenu aucune réponse. C'est le seul moyen de contact trouvable sur leur site (pas de téléphone). Le ticket coûte 95 euros et nous en avons eu pour 285 euros. J'aimerais le remboursement total des tickets.

Clôturée
F. M.
03-08-23

Remboursement non effectué

Bonjour, après le festival Les Ardentes, j'ai effectué une demande de remboursement de mon cashless restant sur mon bracelet de festival (montant 13€) et ce dans le délai imparti imposé par le festival (date limite : 24 juillet). Après une première réclamation suite au non-remboursement, j'ai effectué une seconde demande de remboursement, qui n'a toujours pas été effectué (nouveau délai : 31 juillet). Depuis, je n'ai plus de réponse de la part du festival et je suis dans l'incapacité de redemander un remboursement sur l'application mobile du festival. Le montant n'est pas élevé mais je me sens tout de même être ,victime d'ingérence, d'autant plus que nous avons perdu la dernière journée de festival suite à l'annulation et que nous n'avons pas de nouvelles non plus à ce sujet.

Clôturée
A. S.
11-07-23

Remboursment hotel et tickets du festival des Ardentes

Suite à la décision des Ardentes d'annuler le festival le dimanche 9 juillet 2023 pour cause de tempête. Pour rappel, les prévisions météorologiques ont été largement surestimé. Je demande le remboursement des deux tickets que j'ai acheté pour deux personnes (190 euors) ainsi que la nuit d'hôtel que j'ai passé du samedi au dimanche afin de pouvoir être présent au festival dimanche (102.20 euros)

Clôturée
Z. B.
04-02-22

Problème de remboursement

Bonjour, En 2019, j'ai acheté un place pour le Festival Les Ardentes. Malheureusement, le coronavirus a empêché qu'il s'organise 2 ans d'affilé. Deux solutions ont été proposées : le remboursement ou garder son ticket pour l'édition suivante. Le Festival Les Ardentes avait annoncé une plage de remboursement entre le 1er février et le 15 février 2022 pour les tickets de 2020 et 2021. N'ayant pas la possibilité de me rendre au festival, pour des raisons scolaires, je souhaite me faire me rembourser. Cependant, il est impossible de trouver le lien et pour les festivaliers qui ont reçu une réponse à leur mail : Les remboursements ne sont plus possibles . Or nous sommes le 4 février. Ce n'est pas la première fois que le Festival recule le remboursement et ne répond pas aux mails et messages que l'on envoie. De plus il demande une preuve justificative afin de prouver que l'on ne sait pas se rendre, j'estime cependant que ils n'ont pas à connaitre les raisons de ma non-participation à leur Festival. Merci de votre compréhension.

Clôturée

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