Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

K. D.

A l'encontre de: Les ardentes

06-05-2024

Bonjour,Suite à un concours UberEats nous avons gagné 2 places aux ardentes pour le vendredi 7 juillet. Sur place on devait recharger de l'argent sur les bracelets afin de pouvoir consommer sur place. J'ai rechargé 60E via le QR code présent sur mon bracelet (le numéro que je vous ai fourni est le numéro de bracelet) mais l'argent n'est jamais arrivé dessus. J'ai envoyé plusieurs mails chez eux en expliquant la situation, ils m'ont renvoyés chez Payconiq, que j'ai contacté également et j'ai reçu leur confirmation que mon argent était bien sur le compte des Ardentes. J'ai reçu une réponse de cashless@lesardentes.be en me demandant mes informations bancaires, j'ai bien tout envoyé on m' a dit qu'on allait me rembourser au mois d'août mais toujours aucune nouvelles de mes sous. J'ai relancé plusieurs fois mais aucune nouvelles.

Traitée par Testachats 12 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme