Retour

Remboursement non effectué

Closed Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: Les ardentes

03-08-2023

Bonjour, après le festival Les Ardentes, j'ai effectué une demande de remboursement de mon cashless restant sur mon bracelet de festival (montant 13€) et ce dans le délai imparti imposé par le festival (date limite : 24 juillet). Après une première réclamation suite au non-remboursement, j'ai effectué une seconde demande de remboursement, qui n'a toujours pas été effectué (nouveau délai : 31 juillet). Depuis, je n'ai plus de réponse de la part du festival et je suis dans l'incapacité de redemander un remboursement sur l'application mobile du festival. Le montant n'est pas élevé mais je me sens tout de même être ,victime d'ingérence, d'autant plus que nous avons perdu la dernière journée de festival suite à l'annulation et que nous n'avons pas de nouvelles non plus à ce sujet.

Messages (1)

Les ardentes

A l'encontre de: F. M.

03-08-2023

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme