Retour

Refus de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. Z.

A l'encontre de: Les ardentes

27-06-2025

Bonjour, Je souhaite déposer un litige concernant l’utilisation partielle d’un chèque cadeau acheté pour le festival Les Ardentes 2025, organisé via la billetterie Weezevent / Weezticket. Voici les faits :  J’ai acheté un chèque cadeau de 150 € (n° LA150498PEZ), destiné à acheter des tickets d’entrée.  J’ai voulu acheter deux tickets d’entrée dans une seule commande, ce qui est autorisé par les conditions générales (article 6).  Le système a validé seulement 110 €, laissant 40 € inutilisables, sans que j’aie pu finaliser une autre commande.  L’organisation m’a répondu que le chèque est valable uniquement pour “un ticket”, mais cette restriction n’est pas mentionnée de manière contraignante dans les CGV. Je demande le remboursement des 40 € non utilisés, ou leur réactivation, ce qui m’a été refusé jusqu’ici. Je joins à ce message :  La copie du chèque cadeau,  La confirmation de ma commande (ticket du jeudi),  Les conditions générales de vente,  Les échanges e-mails avec l’organisation. Je reste bien entendu à disposition pour toute information complémentaire. Merci d’avance pour votre aident utile pour l’entreprise


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme