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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Les ardentes

05-10-2023

Bonjour,J’ai pris deux tickets cet été pour assister au festival les ardentes le dimanche 09/07/23. Le festival a malheureusement été annulé et je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Nous avons pu introduire une demande de remboursement le 16/08/23. Il était noté que les remboursements se clôturaient le 30/09/23. Étant donné qu’en Belgique les virements prennent maximum 3 jours ouvrables, je viens vers vous car il s’agit d’une somme de 250 euros. Merci d’avance pour votre aide. Bien à vous,Marie

Messages (2)

Les ardentes

A l'encontre de: M. J.

05-10-2023

Bonjour à toutes et tous,Comme vous le savez, nous avons été confrontés cet été à une annulation de la dernière journée du festival, suite aux prévisions météo qui ont conduit les autorités à ne pas nous laisser ouvrir le dimanche.Après les remboursements du cashless et des day tickets du dimanche, nous pouvons vous confirmer aujourd'hui le remboursement pour les détenteurs du PASS 4 JOURS.En pratique, si vous avez acheté votre ticket sur notre site ou via notre plateforme de revente officielle, vous pouvez introduire votre demande de remboursement dès maintenant et jusqu'au 3 novembre à minuit s:consumer.paylogic.nl/request-order-access/.Le remboursement se fera au plus tard quelques jours après la date de clôture des demandes sur le compte utilisé pour finaliser la commande. Attention l'opération bancaire peut prendre quelques jours après son activation.Si vous l'avez acheté dans un point de vente externe officiel (Fnac, Ticketnet, NightandDay) vous pouvez vous adresser directement à cette adresse refund@lesardentes.beAprès l'after-movie qui arrive, ce sont désormais les premières infos à propos de l’édition 2024 que l'on se réjouit de vous dévoiler pour combler tous ensemble la frustration de cet été !Ça va être fort et on se réjouit déjà de vous annoncer les premières surprises.

M. J.

A l'encontre de: Les ardentes

05-10-2023

Bonjour,Si vous aviez lu mon message avant d’envoyer une réponse automatique vous auriez lu qu’il s’agit du dimanche et que m’a demandé a déjà été introduite. Il est évident que l’annulation du concert est très compliqué pour vous, et c’est aussi pour cela que je n’ai jamais réclamé ou participé aux nombreux message négatives que vous avez reçu. Cependant, je n’ai malheureusement pas pu profiter du festival et vivant seule, je compte vraiment sur le remboursement le plus rapidement possible de la somme de 250 euros. Merci de m’apporter une réponse personnalisée en me précisant quand le remboursement sur mon compte a été effectué. Vous avez mes données dans le message que vous lirez peut-être enfin après celui-ci.


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