Madame, Monsieur,
Le 02 AVRIL 2025, j’ai acheté un ticket en plusieurs fois ( 3 fois ) pour LES ARDENTES qui avait normalement lieu du 03 au 06 Juillet 2025. Vos conditions générales de vente 2025 stipulaient qu'en cas d'annulation de cet achat , une caution non remboursable à hauteur de la valeur du prix du premier paiement sera retenu et que le reste serait remboursé automatiquement ( en plus un employé de chez m'avait répondu en confirmant cela comme le montre le justificatif du mail). Je rappelle que ce remboursement n'a rien à voir avec les remboursement via l'assurance remboursement que l'on souscrit lors de l'achat auquel je n'ai pas souscrit. Vous refusez maintenant le remboursement que j'ai demandé depuis plusieurs mois.
Lorsque j'écris à WEEZEVENT le prestataire du paiement en plusieurs fois, ils nous dise de vous contacter, quand je le fais vous me renvoyez vers eux.
Et maintenant quelqu'un de chez vous me répond en voulant me faire croire que les tickets ne sont pas remboursable comme indiqué dans vos condition générales de vente : https://lesardentes.be/conditions-de-vente/
alors que le contenu des conditions de vente de l'année 2025 étaient différentes :
https://lesardentes.be/terms-and-conditions
( cette page a été supprimé)
Je sollicite donc à nouveau le remboursement de dans les 15 jours.
Si je n’ai toujours pas été remboursé, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits.
Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Copie de la commande de ticket
• Copie de la demande de remboursement
• Copie du refus de remboursement