Retour

Remboursement non effectué

Closed Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: Les ardentes

21-08-2023

Bonjour, cela fait plusieurs semaines maintenant que je réclame un remboursement de mon cashless d'un montant de 13€. Ayant eu un soucis avec le fournisseur, Les Ardentes m'a garanti un remboursement rapide mais il n'a toujours pas été effectué. ma demande initiale date tout de même du 10 Juillet. Ils ne daignent même plus à répondre par mail. Il n'y a aucun autre moyen de les contacter...


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme