Bonjour,Le 22 Janvier, le service Tadaam (Internet + TV) a été complètement interrompu. Nous avons tenté d'obtenir du support tout le week end sans succès (les rares retour d'information demandant de faire un reset du modem (via Watsapp), aucun support décent, aucune communication possible, pas de numéro de téléphone accessible, aucune réponse aux emails de demande, aucune prise en compte du problème réel).Le 24 janvier, ils annoncent laconiquement via Watsapp qu'il y a un problème sur une antenne. A mes demandes répétées pendant les 2 jours suivants, aucune info concernant la nature du problème et surtout la durée de l'indisponibilité, etc encore une fois impossible de les contacter. Aucune réponse aux emails envoyés, tous resté lettre morte.Etant en télétravail avec un enfant en cours à distance pour cause de classe fermée (covid), je les ai informé de ma décision de terminer mon abonnement sans réponse de leur part (par email, seul moyen de contact en dehors des réseaux sociaux), aucune réponse reçue à ce jour.face à cette situation, j'ai:- terminer mon abonnement chez Tadaam et demandé le remboursement à partir du 21 Janvier (aucune réponse à mes nombreux emails envoyé en ce sens)- du souscrire des cartes prépayées pour pouvoir travailler et permettre à mon fils de suivre les cours (surcouts: 45€)- contracté avec un autre opérateur.Lorsque j'ai envoyé un email de rappel, ils me sont tous revenu ''rejeté'' par le serveur. A l'évidence, Tadaam pratique la politique de l'autruche et se contente d'ignorer tous les messages.Il est à signalé que devant ce retour (3 fois) de mes emails ''rejetés'' par le serveur, j'ai renvoyé le même email à partir d'un autre compte, message qui a lui bien été délivré chez Tadaam, démontrant des pratiques malhonnête. Ce dernier email est bien entendu également resté lettre morte.je réclame donc aujourd'hui- le remboursement du mois de Janvier (àpd 21 janvier, plus de service depuis ce jour)- le remboursement des surcouts occasionné par Tadaam (et leur absence de communication), nous mettant au pied du mur dans l'urgence de trouver une solution- le remboursement des frais de renvois du matériel (ou une étiquette ''frais payés par le destinataire'') Nous avons en effet également demandé des infos concernant le retour du matériel sans obtenir aucune réponse