Bonjour, fin janvier nous avons quitté notre logement rue de la glacerie a Courcelles. nous avons averti Engie et demandé la clôture des compte afin de recevoir le décompte a payer. nous avons reçu celui ci le 5 février. nous avons été surprit du montant ( 1033.32 euros a payer). nous nous sommes acquitté de cette somme le lendemain. cependant en vérifiant la facture nous nous sommes rendu compte que les relevés gaz et électricité ne correspondaient pas au relever que nous avions envoyé par mail et confirmé par téléphone. nous avons donc appeler Engie, après plusieurs vérification ont nous dit qu'effectivement il y a une erreur et que nous avons payer beaucoup trop. Une demande de remboursement est introduite. mais a ce jour malgré de nombreux échange téléphonique rien ne bouge, nous somme un petit ménage avec un enfant en bas age, et la nous constatons qu'engie ne nous rembourse pas.nous exigeons le remboursement le plus vite possiblemerci de l'attention que vous porterez a ma demande.LISMAN GREGORY