Bonjour, voici l'email envoyé au service concerné, le 16novembre.J'ai relancé le dossier environ toutes les 2semaines par téléphone en re-expliquant l'histoire à chaque appel mais rien n'y fait.Bonjour,Je vous contacte à la suite du passage de votre technicien venu pour résoudre un problème de déclenchement d'alarme intempestif provoqué par une caméra/photo détectant des chats. Il n'a pas été possible de replacer cet appareil , c'est pourquoi votre technicien l'a désactivé et l'a repris avec lui. Voici donc la situation actuelle :- alarmes intempestives depuis l'installation avec dérangement des voisins et contacts tiers- efficacité inférieure à celle promise par votre vendeuse ( =mensonge pour vendre un système que l'on aurait peut-être pas pris !)- l'appareil payé n'est plus en notre possession- il y a des trous à réparer car visibles et inutilesL'insatisfaction envers votre service est donc actuellement élevée. Nous espérons donc un geste de votre part pour corriger le tir.Voici nos coordonnées :Données d’installationPrénom et nom :Pitruzzella hermans Marco elodieAdresse :Rue van Cutsem 8,BE-5190Jemeppe-sur-SambreTéléphone / GSM (administrateur My Pages) :0494344524e-mail :elodie.hermans@outlook.beDonnées de facturationPrénom et nom :Pitruzzella hermans Marco elodieAdresse :Rue van Cutsem 8,BE-5190Jemeppe-sur-SambreTéléphone / GSM (administrateur My Pages) :0494344524E-mail :elodie.hermans@outlook.be