BonjourNous avons bien reçu cette plainte client.Afin que nous puissions la traiter pouvez-vous svp nous communiquer davantage dinformations?Nous ne trouvons en effet pas les références de cette commande? de quoi sagit-il' via quel canal a-t elle été effectuée (commande web ou magasin? si magasin, lequel').Merci davanceCordialementNatacha ZUCCOLOTTOAssistante de direction Prova SA Centrale Mr. Bricolage BelgiqueTél +32 (0)81 40 82 82GSM: (0)493 18 80 66 :www.mr-bricolage.ber-bricolage.beEnvoyé: vendredi 4 mars 2022 08:39À: ZUCCOLOTTO Natacha n.zuccolotto@mr-bricolage.beCc: Equipe Réservation eshop@mr-bricolage.beObjet: TR: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01476372-32)Hello Natacha,Voici une plainte reçue sur la boîte equipe réservation.Par contre je ne sais pas du tout si cest une commande magasin ou eshop, ni dans quel magasin car je ne vois aucune référenceBien à toi,Caroline PIRLOTGestionnaire E-Shop Prova SA Centrale Mr. Bricolage BelgiqueT: +32 (0)81 39 03 99 (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00)s:www.mr-bricolage.beDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: vendredi 4 mars 2022 07:08À: Equipe Réservation eshop@mr-bricolage.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01476372-32)