Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

E. P.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

17-03-2022

Bonjour, suite à une panne de tv déclarée irréparable et toujours sous garantie je dois recevoir un remboursement qui à été accepté par electrodepot le 07/03/2022, depuis plus de nouvelles, j'ai contacté le service client par téléphone pour savoir où cela en était et ils m'ont répondu ne rien pouvoir faire, j'ai renvoyer plusieurs mails et aucune réponse, merci.

Messages (2)

E. P.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

24-03-2022

Bonjour, cela fait une semaine que mon IBAN à été soit disant transmis à la comptabilité et toujours aucun remboursement reçu???

ELECTRO DEPOT

A l'encontre de: E. P.

28-03-2022

Bonjour,Le remboursement a été validée vendredi et sera sur votre compte fin de cette semaine.Cordialement,Kelly, Customer Care @ ELECTRO DEPOT BELGIUMOn Mon, March 28, 2022, 11:22, plaintes@test-achats.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme