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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: KIWI.com

18-03-2022

Bonjour, J’ai réservé des billets d’avion sur Kiwi.comIls ont accepté la réservation mais le vol était déjà complet. Maintenant il m’est impossible d’entrer en contact avec eux ou de réclamer un remboursement. Suite à plusieurs recherches je remarque que c’est un site d’une fiabilité catastrophique. Voir frauduleux… Ils nous disent que nous voulons un autre vol il faut payer 222€… Cela revient à plus de 700€ !! Merci pour votre aide, Bien à vous, Salvatore D’Anna

Messages (2)

KIWI.com

A l'encontre de: S. D.

19-03-2022

Cher Monsieur, Madame,Le 18.3.2022 nous avons reçu une lettre de votre part concernant la réservation numéro 208216525.Merci d'avoir porté cette préoccupation à notre attention. Malheureusement, vous n'avez pas attaché le certificat des pleins pouvoirs et donc nous ne pouvons pas partager avec vous des informations de ce cas. S'il vous plaa®t, envoyez-nous ce document en répondant sur ce mail.Nous ne voulons pas créer d'obstruction inutile ni etre trop formaliste. Au lieu de nous envoyer le certificat des pleins pouvoirs, veuillez demander au client de nous envoyer un mail de son courriel électronique qu'il a utilisé pour réserver son billet avec nous en vous désignant comme son représentant dans cette affaire.Au moment où nous recevrons la confirmation que le client souhaite que nous résolvions cette affaire avec vous, nous allons passer en revue la réservation et nous reviendrons vers vous avec la solution.Merci pour votre compréhension et coopération.Cordialement,Service réclamationLes informations figurant dans cet e-mail (y compris les pièces jointes) sont privilégiées et confidentielles. Le contenu s'adresse exclusivement à l'individu ou à l'entité nommé(e) ci-dessus. Si le lecteur de cet e-mail n'est pas le destinataire visé, nous vous informons par la présente qu'il est strictement interdit de le divulguer, de le distribuer ou de le copier. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, veuillez m'en informer immédiatement par téléphone ou par e-mail, et le supprimer de vos systèmes.

KIWI.com

A l'encontre de: S. D.

21-03-2022

Bonjour,Nous avons reçu un mail nous signalant que le vol que nous avions commandé était complet et aucune alternative n'était proposée mis à part un SUPPLEMENT DE 222€ pour quand même pouvoir partir avec un soi-disant autre billet.Après vérifications j'ai su commander exactement les mêmes billets sur le site de TUI (Même vols TB1111 et TB1112). J'ai donc un peu de mal à comprendre leur manière de travailler.Je demande donc un remboursement sur le compte payeur.Dans l'attente d'un retour de votre part.Bien à vous,Salvatore D'AnnaDe cr@kiwi.com Envoyé samedi 19 mars 2022 07:15À plaintes@test-achats.be salvatore251096@hotmail.com Objet Re: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE01486661-39)/208216525Cher Monsieur, Madame,Le 18.3.2022 nous avons reçu une lettre de votre part concernant la réservation numéro 208216525.Merci d’avoir porté cette préoccupation à notre attention. Malheureusement, vous n’avez pas attaché le certificat des pleins pouvoirs et donc nous ne pouvons pas partager avec vous des informations de ce cas. S’il vous plaît, envoyez-nous ce document en répondant sur ce mail.Nous ne voulons pas créer d’obstruction inutile ni être trop formaliste. Au lieu de nous envoyer le certificat des pleins pouvoirs, veuillez demander au client de nous envoyer un mail de son courriel électronique qu’il a utilisé pour réserver son billet avec nous en vous désignant comme son représentant dans cette affaire.Au moment où nous recevrons la confirmation que le client souhaite que nous résolvions cette affaire avec vous, nous allons passer en revue la réservation et nous reviendrons vers vous avec la solution.Merci pour votre compréhension et coopération.Cordialement,Service réclamationLes informations figurant dans cet e-mail (y compris les pièces jointes) sont privilégiées et confidentielles. Le contenu s'adresse exclusivement à l'individu ou à l'entité nommé(e) ci-dessus. Si le lecteur de cet e-mail n'est pas le destinataire visé, nous vous informons par la présente qu'il est strictement interdit de le divulguer, de le distribuer ou de le copier. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur, veuillez m'en informer immédiatement par téléphone ou par e-mail, et le supprimer de vos systèmes.


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