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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

N. W.

A l'encontre de: Farmaline

04-04-2022

En date du 23/02/2022, j'effectue une commande chez Farmaline.be que je renvoie en date du 15/03/2022. D'après leurs conditions générales, je suis encore dans les temps pour effectuer un renvoi.Ils réceptionnent mon colis en date du 17/03/2022 et depuis, plus aucune nouvelle.Hormis un mail reçu m'indiquant que leur procédure de retour peut durer jusqu'à 4 semaines, je trouve cela un peu long et abusé.Ils précisent notamment que mon colis se trouve chez leur intermédiaire situé à Bruxelles et que leur dépôt se trouve au pays-bas.Obtenir un remboursement par cette société est un véritable parcours du combattant.

Messages (1)

Farmaline

A l'encontre de: N. W.

06-04-2022

Bonjour,La cliente ne souhaitait plus sont colis, nous lui avons envoyé une étiquette de retour à nos frais en date du 15/03/2022.Nos délais de retour sont de 4 semaines car le colis doit revenir aux Pays-Bas et etre vérifié par le service concerné. Suite à cela, elle reçoit un mail de confirmation avec son remboursement.Je reste à votre disposition pour touteautredemande et vous souhaite une bonne journéeCordialementJessica B.Service ClientèleÊtes-vous satisfait de notre service? Faites le nous savoir! Laissez un avis via Trustpilot s:www.trustpilot.com/review/farmaline.be ou Google Reviews g.page/online-apotheek-farmaline/review


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