Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

G. P.

A l'encontre de: Editions Altaya

22-04-2022

Bonjour,Nous avions souscrit avec mon mari (l'abonnement est à son nom) un abonnement audio contes pour nos enfants. Nous avions décidé d'y mettre un terme mais, la société à encore envoyé deux colis. Ceux-ci étaient payés via PayPal. Nous avons renvoyé l'un des deux par la poste. Altaya a prétendu ne pas l'avoir reçu. Après avoir donné la preuve de cet envoi, PayPal nous a donné gain de cause et nous a remboursé ce colis mais depuis, la société Altaya nous harcèle de mails, de courriers et d'appels téléphoniques en nous réclamant cette somme.D'après PayPal, ils avaient un délai pour contester la décision prise par PayPal, ils n'ont pas usé de ce droit. Je voudrais donc qu'ils cessent de nous harceler.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme