Calcul du score de l'entreprise
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Plaintes les plus récentes
articles défectueux
Madame, Monsieur, En date du 18 janvier 2024, j'ai attiré votre attention concernant des figurines disney n'émettent pas de son. Je constate toutefois que vous m'avez envoyé plusieurs fois des cartes mémoires, et d'autres figurines. Ce qui a entraîné une "collection" de 26 (vingt-six) figurines inutilisables. C’est pourquoi je vous demande le remboursement de ces envois (10,99 € par figurine) soit 285,74 €. Cordialement, Anne Terreur
Problème retour
Bonjour j avais résilié mon abonnement chez altaya et malgré cela ils m ont envoyé un colis et m ont prélevé la somme de 23,88€ sur mon compte. J ai renvoyé le colis sous les 14 jours selon la loi et malgré cela j ai du payer le retour de 18€ je leur ai ecrisna plusieurs reprises. Ceux ci m ont répondu qu ils me rembourseront le montant du colis une fois le colis retourné reçu hors je l ai posté le 9 novembre et j ai a ce jour ni reçu de confirmation de réception ni eu de remboursement de leur part. De plus concernant le fait que j ai du payer le retour ils restent sur leurs positions malgré que cela est une erreur de leur part étant donné que j avais bien annuler mon abonnement et j ai leur conformation par écrit. Je vous contacte afin que vous m aidiez à percevoir de retour en remboursement les 2 montants payés.
Problème de remboursement
Bonjour,Nous avions souscrit avec mon mari (l'abonnement est à son nom) un abonnement audio contes pour nos enfants. Nous avions décidé d'y mettre un terme mais, la société à encore envoyé deux colis. Ceux-ci étaient payés via PayPal. Nous avons renvoyé l'un des deux par la poste. Altaya a prétendu ne pas l'avoir reçu. Après avoir donné la preuve de cet envoi, PayPal nous a donné gain de cause et nous a remboursé ce colis mais depuis, la société Altaya nous harcèle de mails, de courriers et d'appels téléphoniques en nous réclamant cette somme.D'après PayPal, ils avaient un délai pour contester la décision prise par PayPal, ils n'ont pas usé de ce droit. Je voudrais donc qu'ils cessent de nous harceler.
arrêt d'abonnement
Bonjour, j'essaye d'arrêter les 2 abonnements souscrit chez Altaya, avant d'arrêter les abonnements j'ai vérifier l'état des envois et il n'y avait rien en attente ni en cours . Après avoir reçu leur mail de confirmation de suppression d'abonnement maintenant il me réclame de payer 2 colis en attente pour continuer de recevoir les collections, j'ai déjà reçu 2 rappel et maintenant il me somme de payer sous 8 jours après ce sera un recouvrement plus des frais, que dois-je faire? merci, bonne journée, Mme Vercruysse Evelyne
Problème service après vente
Bonjour, J'ai débuté ma réclamation auprès de l'entreprise Altaya qui est une maison d'édition, suite a la découverte qu'un de mes fascicules de ma collection a été détérioré lors de l'emballage en usine. En effet, les pièces de montages de la voiture qui est construite au fur et a mesure des fascicules ont été malencontreusement fondues dans l'emballage alors que l'emballage extérieur qui emballe le paquet de pièces et le livret est en parfait état.j'ai donc contacté la maison d'édition mais étant donné que je suis aller acheter mes 100 fascicules dans une librairie de ma région et non par leur site internet, l'entreprise ne veut pas prendre ma demande en compte car je cite: Nous vous informons que notre service ne gère que les abonnés, pour un numéro acheté hors abonnement le remplacement se fait avec le marchand ... Hors dis dans mon mail avant cette réponse j'avais stipuler que la librairie ne savais pas s'en occuper car même 2 mois après la sortie du numéro il est très compliqué de récupérer un numéro antérieur.j'aimerais donc juste savoir: j'ai acheter une collection de l'entreprise Altaya, dans celle ci, il y a un défaut de fabrication mais celle ci ne veut pas travailler en direct avec son client, et elle exige que celui ci passe par son revendeur. Or dans tous magasin, le retour de produit se fait en magasin dans les 2 mois après la vente et passé ce délais, c'est au fabricant de traiter le Service Après Vente.Aujourd'hui je suis au point mort, je ne sais plus vers qui me tourner.
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