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Problème service après vente

Closed Publique

Plainte

F. D.

A l'encontre de: Editions Altaya

14-05-2019

Bonjour, J'ai débuté ma réclamation auprès de l'entreprise Altaya qui est une maison d'édition, suite a la découverte qu'un de mes fascicules de ma collection a été détérioré lors de l'emballage en usine. En effet, les pièces de montages de la voiture qui est construite au fur et a mesure des fascicules ont été malencontreusement fondues dans l'emballage alors que l'emballage extérieur qui emballe le paquet de pièces et le livret est en parfait état.j'ai donc contacté la maison d'édition mais étant donné que je suis aller acheter mes 100 fascicules dans une librairie de ma région et non par leur site internet, l'entreprise ne veut pas prendre ma demande en compte car je cite: Nous vous informons que notre service ne gère que les abonnés, pour un numéro acheté hors abonnement le remplacement se fait avec le marchand ... Hors dis dans mon mail avant cette réponse j'avais stipuler que la librairie ne savais pas s'en occuper car même 2 mois après la sortie du numéro il est très compliqué de récupérer un numéro antérieur.j'aimerais donc juste savoir: j'ai acheter une collection de l'entreprise Altaya, dans celle ci, il y a un défaut de fabrication mais celle ci ne veut pas travailler en direct avec son client, et elle exige que celui ci passe par son revendeur. Or dans tous magasin, le retour de produit se fait en magasin dans les 2 mois après la vente et passé ce délais, c'est au fabricant de traiter le Service Après Vente.Aujourd'hui je suis au point mort, je ne sais plus vers qui me tourner.


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