Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. K.

A l'encontre de: ROYAL AIR MAROC

22-04-2022

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion en ligne de la Royal Air Maroc sur Booking via Gotogate.com. en juin 2021. Quelques jours après l'achat, le vol a été annulé par la compagnie. Depuis lors, je cours derrière mon remboursement. J'ai joint l'agence Gotogate à plusieurs reprises et il me répète toujours que la compagnie aérienne n'a pas encore procédé au remboursement. La RAM est fermée à Bruxelles et ne répond pas aux appels. Je souhaite obtenir mon remboursement.

Messages (1)

ROYAL AIR MAROC

A l'encontre de: A. K.

22-04-2022

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme