Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

F. M.

A l'encontre de: Vivaqua

17-05-2022

J'ai reçu en date du 22/02/2022 le décompte pour la consommation du 10/12/20 au 22/12/21 remboursement de 154.23€.A ce jour et malgré de nombreux mails de rappel pas de remboursement en vue. Impossible à joindre par téléphone!!Cet immeuble est vide et je souhaiterais avoir mon remboursement avant ma facture intermédiaire de juin!!

Messages (1)

Vivaqua

A l'encontre de: F. M.

25-05-2022

96 Madame, Monsieur,Veuillez trouver les lments de rponse pour la plainte de Monsieur Mitchell.Monsieur a reu la facture703000007949 sur laquelle son numro de compte lui tait demand pour effectuer le remboursement.Nous attendons le document en annexe afin d'effectuer le mouvement banquaire.Veuillez nous le retourner contact@vivaqua.be l'attention du service plainte/nevCordialement,Le service clientle.VIVAQUA SC - Oprateur publicBd. de lImpratrice 17-191000 - Bruxellesfacebook linkedincontact@vivaqua.be02 518 88 10 entre 9h00 et 15h00www.vivaqua.bePOLITIQUE DE VIE PRIVEE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme