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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

G. G.

A l'encontre de: bpost

19-05-2022

Bonjour, suite au remboursement d'Amazon de 319 euros sur une carte Bpaid expirée,remboursement fait le 17/3/2022 , après de multiple coups de télé et documents envoyer, la somme est toujours bloquée sur le compte de la mauvaise carte.La carte Bpaid est au nom de mon épouse .Ils promettent mais rien ne se fait depuis 2 mois. Merci

Messages (6)

bpost

A l'encontre de: G. G.

19-05-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

bpost

A l'encontre de: G. G.

19-05-2022

Bonjour,La carte bpaid est un produit de bpost SA.Cette demande ne relève donc pas de bpost banque .Nous avons néanmoins transmis votre e-mail au service compétent de bpost.Meilleures salutations.Michael RandazzoComplaint ExpertMarketing SalesT. +32 2 545 64 07bpost banque SARue du Marquis 1/21000 Bruxellesmichael.randazzo@bpostbanque.be www.bpostbanque.be

bpost

A l'encontre de: G. G.

30-05-2022

Bonjour,En raison de circonstances exceptionnelles, le délai de traitement de la demande a été inhabituel. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et nous vous remercions de votre patience.Après vérification, la demande de remboursement du montant remboursé de 319Eur sur la carte 100/4806/51909 a bien été introduite sous la référence SR187588.Celle-ci est en fin de traitement, nous invitons la cliente à patienter le montant sera prochainement crédité sur le compte bancaire communiqué.N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.Nous nous tenons à votre disposition par téléphone au 02/278.55.78, du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h et le samedi de 9h à 13h pour de plus amples informations.Sincères salutations,Laila Service client - Postinfo+32 2 201 23 45www.bpost.be[THREAD ID:1-JCV9A7C]

G. G.

A l'encontre de: bpost

13-06-2022

Bonjour référence SR187588 j'ai reçu votre mail le 30/5/2022 cette histoire courre depuis le 17/3/2022ma patience est a bout si cette semaine rien n'ai fait je me verrai contrains de déposer plainte au spf économies et alerter les médias si cela n'est pas suffisant il faudra envisager des moyens plus lourd. Ce que je ne souhaite pas il est évident qu'il y a un réel problème au service clientèles chez vous donc faite le ménage.veuillez passer une bonne journée.

bpost

A l'encontre de: G. G.

13-06-2022

Bonjour,Nous avons bien reçu votre email et nous allons en assurer le suivi dans les meilleurs délais.Bien à vousCustomer Services - bpost banque SAPlainte@bpostbanque.be ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Geachte,We hebben uw mailbericht goed ontvangen en we zorgen voor een zo snel mogelijke afhandeling.Met vriendelijke groeten,Customer Services - bpost bank SAKlacht@bpostbank.be

bpost

A l'encontre de: G. G.

13-06-2022

Bonjour,La carte Bpaid n'est pas un produit de bpost banque.Bien à vousLe service quality bpostbanqueJune 2022 09:02remboursement - (CPTBE01525470-48)This e-mail, including any attachments, is confidential and may be legally privileged. If you are not the named or intended recipient, please inform bpost bank immediately and delete this e-mail. In such case, please note that any disclosure, reproduction, copying, distribution, or other dissemination or use of this communication is strictly prohibited. bpost bank does not accept any liability for the correct and complete transmission of the information, nor for any delay or interruption of the transmission, nor for damages arising from the use of or reliance on the information. Messages and attachments are scanned for all known viruses. If this message contains password-protected attachments, the files have NOT been scanned for viruses. Always scan attachments before opening them.


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